Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Berceau des Bouilles d'Amour
6 janvier 2011

Couture

Le Père Noël m'a apporté une bonne machine à coudre !!! Rien à voir avec la mini machine que j'avais... Alors j'ai commencé mes essais avec de petites tenues pour mes bébés. Elles ne sont pas totalement terminées car je n'ai pas d'élastique, donc j'ai remplacé par des rubans pour le moment aux manches et col.

Ma toute première réalisation, une petite blouse rose (le rose ne va pas du tout à ce bébé...)

101_2990

Et 2ème essai, une tenue complète : blouse + bloomer, rouge et beige. Je suis assez satisfaite, encore quelques petits arrangements et elle sera certainement la tenue définitive de ce petit bout.

101_2997

101_2999

101_3000

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super chouette!
J
superbe, tu te débrouilles très bien
N
woawww, c'est super joli j'adore, tu es très doué pour un premier essai. C'est du beau travail
Publicité