Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Berceau des Bouilles d'Amour
12 avril 2011

Lucy du kit Alexa de Natali Blick (adoptée)


Et voilà, ma petite Lucy est née aujourd'hui. Issue du kit Alexa de Natali Blick, elle mesure 51cm pour 2kg180. J'ai fait une séance photos sous lumière artificielle, pour pouvoir vous la présenter, mais elle aura sa séance photos à la lumière naturelle très bientôt ! Vous trouverez d'autres photos dans son album. Elle cherche une nouvelle maman.

100_4751

100_4776


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo lolo elle est toute jolie cette petite Lucy !<br /> Bisous
G
bonjour ,il y a de bien jolis bebes da,ns votre nurserie ! pouvez vous me dire si Gabriel est encore en vente et a quel prix !car j'ai de petits moyens merci beaucoup
T
Elle est superbe,trop trop belle,j'espére la voir samedi ,gros bisous ma chérie ♥
Publicité